Vous imaginez un bébé avec une cigarette dans la bouche ?

enfant-cigarette

Si vous voyez un bébé avec une cigarette dans la bouche vous aurez l’impression de rêver…ou plutôt de faire un cauchemar..vous penserez à un canular…
Si vous voyez un enfant fumer a côté de ses parents, vous vous direz que ses parents sont devenus fous ou qu’ils ont très peu de conscience parentale… vous signalerez ce fait a des organismes officiels peut être.

Tous le jours, nous enfumons notre entourage !

Et bien, RIEN DE TOUT ça! vous voyez tous les jours des bébés et des enfants fumer…Mais il s’agit de tabagisme passif et donc cela passe inaperçu. Pourtant, les personnes qui entourent les fumeurs, fument aussi.. elles inhalent aussi le tabac de façon indirecte et c’est tout aussi dangereux!

Pensez à vos enfants, c’est important !

enfant tabac

enfant tabac

Arrêtez d’enfumer vos proches et arrêtez de leur faire courir un risque. Contrairement a vous, vos proches n’ont pas choisi de fumer et de s’intoxiquer ! Lorsque vous allumez votre cigarette, ayez le réflexe d’imaginer votre enfant avec une cigarette dans la bouche.

Une méthode naturelle pour arrêter le tabac

Arrêtez de fumer dés maintenant et faites arrêter vos proches. Vous pouvez vous faire aider de Malta puff, un spray buccal qui va vous accompagner dans cette démarche, qui va vous aider a vous libérer de ce fléau. Cette méthode est simple d’utilisation, quand vous avez envie d’allumer une cigarette, vous pulvérise ce spray dans la bouche et le produit vous enlève instantanément l’envie de fumer. Il suffit d’utiliser la méthode sur une période donnée (selon votre consommation) et vous arrêterez de fumer rapidement (entre 1 et 2 semaines selon le type de fumeur). Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site :
www.maltapuff.fr

Arrêtez de fumer et d’enfumer les autres, il est encore temps!