Le sport et le tabac !

sport et tabac

Voilà bien deux mots complètement opposés. Mais qu’en apparence … tout le monde connaît dans son entourage des personnes qui font du sport et qui malgré tout s’en grillent une de temps en temps. Là est tout le problème puisque certains se donnent bonne conscience, comme si faire du sport leur nettoyait les poumons et hop, on remet le compteur à zéro et on peut refumer. Faire du sport fait surtout maigrir !

Le sport évacue la nicotine ?

Attention à ce piège, car le sport n’évacue pas la nicotine, être sportif ne veut pas dire que vous êtes immunisés contre les dommages causés par le tabac. Voir un sportif fumer, fait le même effet que voir un médecin fumer: c’est navrant.
De plus, fumer juste après le sport, ce que font la plupart des fumeurs pour se récompenser d’une bonne séance, (et parce qu’il faut le dire, étant dans un état euphorique provoqué par le sport lui même, on a envie de s’en fumer une…) est la pire chose à faire. Cette cigarette là est la plus dangereuse: Il existe un réel risque de spasme coronarien (risque mortel).

Mieux vaut arrêter quand on est sportif !

sport et tabac

sport et tabac

Il est donc conseillé aux sportifs d’arrêter de fumer au plus tôt. De plus le sport est une pratique qui va aider à « oublier » la cigarette, qui va nous empêcher de grignoter et de stresser et de faire des économies.

A chacun sa solution pour l’arrêt du tabac

Il faut ensuite trouver la bonne méthode qui va nous aider à tenir le coup.
Malta Puff est une excellente méthode pour les sportifs car elle est 100% naturelle.
Malta Puff est un spray buccal à base d’huiles essentielles qui enlève l’envie de fumer. Il suffit de pulvériser la solution dans la bouche pour ne plus avoir envie de fumer.
Cette méthode convient bien aux sportifs car ce n’est pas un médicament et elle ne contient pas de nicotine, de plus, elle ne cause aucun effet secondaire !
Donc à la fin de votre séance de sport, adoptez un nouveau geste, au lieu d’allumer votre briquet, pulvérisez votre spray!
Toutes les informations complémentaires sur le site internet :
www.maltapuff.fr