L’aromathérapie pour arrêter de fumer : une méthode naturelle qui fait de plus en plus d’adeptes !

huiles essentielles tabac

L’aromathérapie ou comment utiliser les huiles essentielles pour soulager les petits problèmes de la vie quotidienne, pour se masser, à mettre dans un diffuseur pour une bonne odeur chez soi … ou bien pour assainir sa maison, désinfecter le sol…

Les huiles essentielles ou l’aromathérapie pour arrêter le tabac…

Les huiles essentielles sont bénéfiques et s’utilisent dans de nombreux cas mais ce que l’on ne sait pas forcément c’est qu’elles peuvent être utilisées pour arrêter de fumer.
Effectivement, nous avons l’habitude de voir des méthodes comme les patch, les fausses cigarettes, les gommes à mâcher…souvent il s’agit de substituts nicotiniques. Mais qu’en est-il d’arrêter de façon naturelle, sans nicotine? De plus en plus de personnes veulent une méthode naturelle et surtout efficace pour arrêter sereinement et sans utiliser de nicotine ou de médicaments. Beaucoup sont ceux aussi qui prennent conscience des dangers du tabagisme passif.

Méthode Malta Puff, une méthode naturelle et innovante !

aromathérapie pour arrêter de fumer

L'aromathérapie pour arrêter de fumer

Malta puff est une méthode qui a fait ses preuves. Ce spray buccal à base d’huiles essentielles est surprenant car il est composé uniquement d’huiles essentielles : elles sont savamment dosées et chacune d’entre elles possède une vertu bien particulière comme un anti-stress, un antitussif etc… ce cocktail au goût surprenant est à pulvériser dans la bouche à chaque envie de cigarette.
Le spray Malta puff coupe net l’envie de fumer.
Cette méthode est intéressante car elle convient aussi bien aux personnes qui veulent arrêter définitivement la cigarette (compter de une à deux semaine environ) comme a celles qui veulent juste diminuer la consommation. Dans ce cas il suffit juste de remplacer une cigarette par une pulvérisation dans la bouche.

Il faut suivre une méthode bien spécifique avec un nombre de pulvérisations par jour selon son type de consommation. Cette méthode est bien expliquée dans le guide conseil associé au spray.
Vous trouverez plus d’informations sur ce spray sur le site Internet :
www.maltapuff.fr

N’attendez donc plus pour vous arrêter et commencer une vie saine sans nicotine!