Insolite : La belle au bois dormant et la cigarette !

histoire-arret-tabac2

Dépendance au tabac et volonté !

À l’occasion du baptême de la princesse, le roi et la reine organisent une belle et grande fête, ils invitent la famille, les amis et les fées marraines du bébé. Chaque fée offre un don à la princesse : beauté, grâce, entre autres.
Mais malheureusement une vieille fée, qui n’a pas été invitée, se fâche et lance à la princesse un charme mortel : la princesse deviendra dépendante au tabac et mourra.
Heureusement, une des fées bienveillantes à qui il reste un don à offrir peut atténuer la malédiction : « au lieu d’en mourir, elle tombera seulement dans une profonde dépendance à la cigarette, si elle est courageuse, elle pourra s’en libérer grâce à beaucoup de volonté».

Prix du tabac et méfaits du tabagisme !

Histoire d'arrêter de fumer !

Histoire d'arrêter de fumer !

Pour protéger sa fille, le roi augmente le prix du tabac de façon exorbitante dans le royaume pour que les habitants soient moins tentés de fumer et n’aient donc pas l’occasion d’en faire goûter à la princesse.
Il fait également de grandes campagnes de sensibilisation mais rien n’y fait:  vers ses quinze ans, alors qu’elle est avec des amis, la princesse découvre le tabac, et malgré l’interdiction, malgré le fait qu’elle sait que ce ne sera pas bon pour elle, elle devient dépendante.
La princesse ne meurt pas mais est très malade : elle a des bronchites chroniques est essoufflée dés qu’elle monte à cheval et elle a une méchante toux, très grasse et qui n’est pas très sexy.
Son teint est de moins en moins éclatant, un peu grisâtre, son haleine est désagréable et ses dents jaunissent.
Hormis les problèmes de santé qui commencent à apparaître comme l’asthme, ses parents commencent à s’inquiéter car elle ne trouvera jamais de mari et même si elle en trouve un, elle ne pourra pas avoir d’enfant.

La potion naturelle pour arrêter de fumer !

Mais la princesse, prend conscience du problème, et avec beaucoup de volonté elle décide d’arrêter de fumer. Une bonne fée lui fait découvrir les huiles essentielles et la méthode Malta Puff.
Dés que la princesse à envie de fumer; elle pulvérise le spray dans la bouche et son envie de fumer disparaît. Au bout de deux semaines, la princesse est guérie. Elle a arrêté complètement de fumer et promet qu’elle ne recommencera plus. La suite de l’histoire vous la connaissez: elle trouve enfin un prince charmant!
Plus d’infos sur www.maltapuff.fr ;)