La chicha, risqué pour la santé ?

Quand nous sommes en soirée avec des amis, il se peut que certaines personnes aiment fumer.. mais pas que de la cigarette. En effet, avec le dispositif nécessaire, certains vont apprécier la fumer et le goût d’une bonne chicha.
La chicha, pour ceux qui ne connaissent pas, nous vient tout droit d’Afrique du Nord mais également du Moyen Orient.

Mais qu’est ce que c’est ?

C’est une grande pipe a eau. Vous avez un petit récipient où il faut y mettre de l’eau. Sur le eau, il faudra faire brûler du tabac à chicha et du charbon. Et, grâce à un tuyau, afin de pouvoir fumer, il faut inhalé la fumée présente dans celui ci.

Cela se fait comme une cigarette. Vous avez cependant, plus de goûts possible, pour pouvoir varier les plaisirs, si vous le souhaitez.

Mais est-ce risqué donc ?

Pour la santé, il y a autant de risque que de fumer une cigarette. Sauf si vous prenez du très bon tabac à chicha. Pour cela, je vous invite donc d’aller sur le site de gout-shiazo.fr où vous trouverez du goût à chicha sans tabac et sans nicotine. C’est donc meilleur pour la santé et tout le monde, durant votre soirée pourra profiter de la chicha.

Vouloir faire une chicha c’est bien, cela rapproche les gens en plus de cela. Mais, il faut tout de même penser à sa santé. C’est pourquoi, je vous conseille donc de prendre quelque chose sans tabac et sans nicotine afin de réellement profiter.

Pour ma part, voulant arrêté de fumer et pour le moment, je n’ai pas repris, ce genre de chose me permet de mieux tenir et donc de ne pas être tenté de refumer. Si je n’avais pas cela, lors d’une soirée entre amis où il y a une chicha, je serais tenté et donc je pourrais retomber dans mes travers.